Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
11 août 2010

souvenirs , souvenirs ...

Sur un fil fait remonter les souvenirs avec sa granny et depuis quelques minutes je retrouve en bouche quelques goût de mon enfance ...Ça vous parle , hein ?

tangorange

Le tang .

Boisson que nous servait Mémé , l'été ! Mais en cachette , ma tante et moi mangions directement les granulés dans le sachet !

On se faisait drôlement disputer quand on se faisait prendre ...mais c'était bon !

Et la pastadore ???

pastador_477548

Hummm ...

Mémé (toujours ...car Mamie , elle , faisait des ponchkis à tomber !) faisait sa propre recette de chocolat à tartiner qu'elle appelait pastadore ...olala , j'en rêve parfois !

Mais on y avait pas le droit souvent ! Elle en faisait une petite boite , il fallait qu'elle dure très longtemps...des fois qu'on manquerait !

C'est une période que j'aimerai revivre ...toute l'innocence de l'enfance !

Publicité
Commentaires
A
OH la la !!!!le PASTADOR!!!!!! et BANG!!!!retour en enfance au temps des gouters heureux!!!!merci pour ce zoom arrière!!!
L
ah le pastadore!!!! je m'en rappelle aussi !!!!
Publicité