Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
27 novembre 2010

meringues , hummmm ...

Pas mal pour une première !

IMG_1339_1_

Idée retenue chez Laure

partagées avec mes gentils voisins qui se sont occupés de Lucie la nuit du 19 novembre (jour de mon anniversaire , alors cette année j'ai préféré l'oublier ) car Zoé a préféré la passer aux urgences !

Elles vont un peu mieux !

Ah oui , Lucie a aussi fait son passage aux urgences , en compagnie de Zoé sinon ce n'est pas drôle ,6 jours après pour la même chose !

Laryngites carabinées , merci parents inconscients qui collent les mômes à l'école avec 40 ° de fièvre et qui contaminent les plus fragiles...comme mes filles qui sont extrêmement fragiles sur le plan pulmonaire .

Coup gueule fait !

Ah non , du coup devinez qui est malade maintenant , hein ?

genre une belle laryngite qui lui vaut 3 jours consignée à la maison avec en prime un bon etat grippal et un leger burn out personel (à cause du rythme boulot la journée /soins la nuit ...quoi , vous ne savez pas ???

la laryngite se fait par crise de toux ,d'etouffement et parfois vomissements entre 23h et 4 h00 du mat !

Mon mari travaille ,la nuit !!!! )

Bref , tout ça pour dire , que j'adore les meringues et que je compte bien en refaire très vite , avec peut-être moins de sucre .

Publicité
Commentaires
C
Et ben!! Tu t'ennuies pas quoi!
L
Dis donc, qu'est ce qu'elles ont poussé tes puces trop choupettes.<br /> Et miam pour les meringues ^^.<br /> Bizzzzous
Publicité