Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
8 février 2011

... Pas de photos à poster car projets secrets

...

Pas de photos à poster car projets secrets qui avancent bien !

Juste des news de ma santé car je sais que vous êtes des milliers à vous inquieter !

un mot : COQUELUCHE

un deuxième : ANGINE ( ahhhhh , je les cumule !)

Si j 'attrape le sale gosse qui m'a refilé cette saloperie , il va m'entendre !

Je ne suis plus en phase contagion mais je suis toujours en phase epuisement .J'ai réussi à bosser 4 jours (hourra) et maintenant je suis en rattrapage heures supplementaires 2010 pendant 10 jours ( je n'ai que 17 jours à rattraper ...oui oui tu as bien lu !)

Ce n'est pas tout ça mais j'ai 2 cocottes qui vont rentrer de l'école dans... 5 mn et je ne suis pas encore douchée !

beurk !

(mais puisque je vous dis que je suis épuisée !!!!)

Publicité
Commentaires
S
pfffff et bien ça donne envie ...heu non finalement on va s'en passer ..!! A+
L
Bon courage !<br /> Ca épuise la coqueluche.
Publicité