Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
24 avril 2011

Suzanne

Oh , mais que se passe-t-il dans le poulailler ?

 La mother cocotte aurait-elle décidé de s'occuper un peu d'elle ?

Non , mais ça ne va pas du tout ça ?

Et les pauvres cocottes qui n'ont rien à se mettre pour cet été ?

Tant pis !

suzanne_1

detail_suzanne_1

Suzanne de Citronille

Tissus Toto

J'y ai fait un petit changement pour l'adapter à ma taille .

Pas de fronces , mais juste un tout petit pli creux, ce qui donne aussi de plus petites manches !

Je la teste ce soir mais je pense que je vais devoir mettre un élastique aux épaules .

J'adore ma robe !

je teste la version tunique dans la semaine ...

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, elle est très jolie! Ravie que le modèle te plaise!!
C
Alors là, je suis pas d'accord du tout!!! Quand c'est pour les filles, tu nous fais des photos porté!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité