Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
11 mai 2011

5 petites maisons oiseaux à echanger

maisons_oiseaux_vertes

Un peu d'hyperactivité cet aprés-midi ? 

Juste de quoi m'occuper l'esprit pour oublier que j'ai faim !

J'ai commencé le grand régime de ma vie , celui qu'il faut faire quand le docteur commence à vous parler de votre avenir ...

Celui qu'il faut faire quand vous n'avez plus rien à vous mettre parce que dans votre taille on ne trouve que des vêtements "mémé"...

Celui qu'il faut faire parce que vous aussi vous voulez participer aux blogs collectifs pour montrer la jolie petite robe noire faite un Dimanche ...

Celui qu'il faut faire parce que vous avez envie d'aller dans la petite boutique Chantal Thomas à 15 mn de chez vous ...

Celui qu'il faut faire juste parce que vous en avez envie et que c'est le bon moment ...

...de devenir jolie !

Mais en attendant , j'ai faim ...

Alors je m'occupe !

(je rassure les copines , je ne me prive pas de nourriture , je suis juste dans la phase "desintoxication "de tout ce qui est bon mais mauvais ) 

5 petites maisons oiseaux sont à echanger contre une autre petite décoration ou accessoire, si ça vous dit !

(patron simplifié Madame chocolat )

Suffit de m'écrire !

Il y aura d'autres bricoles à echanger rapidement , je ne vois la dietetitienne que dans 1 mois ...faut que je m'occupe en attendant ! 

Publicité
Commentaires
C
Ah ben voilà au moins un super bon côté au régime!!! Trop mignon!<br /> Courage, je t'enverrai plein de bisous en rab dans le prochain paquet et aussi de quoi t'occuper!!
F
Je te souhaite bon courage pour ton régime! Le plus dur c'est le demarrage mais accroche toi car tu verras çà va payer! Bisous!! Noémie
Publicité