Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
25 juin 2011

Sos Préma

Il y a déjà un moment que je cherche une association à aider et pendant l'hospitalisation de Lucie , j'ai été invité à parler de mon expérience avec les membres actifs de SOS PREMA . Bien entendu , la discussion à virer vers la couture et le tricot (car ma vie ne s'arrète pas à mes enfants nées trop tôt ) et là , la jeune maman sort de son sac magique , un ensemble tricoté destiné à un beau bébé préma .Cette association cherche des tricoteuses et couturières pour faire un cadeau de sortie aux jeunes parents ,enfin surtout pour le bébé .

Je me suis donc lancée le défi de tricoter un gilet en taille préma et si le résultat plait , je continuerai !

DSCF1498

Modèle la droguerie en taille préma , bien entendu

laine monoprix

Je rappelle que 5 petites maisons oiseaux n'attendent qu'une nouvelle maison ...Je sais que peu (trés peu) de bloguinautes passent par chez moi alors n'hesitez pas à en parler (je ne cherche pas de pub pour mon petit blog , j'ai juste envie d'échanger ...sauf si vraiment mes petites maisons sont trés moches , alors là faut me le dire ...)

 

Publicité
Commentaires
Publicité