Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
27 août 2011

La fin des vacances annonce le début d'une

La fin des vacances annonce le début d'une nouvelle année et une nouvelle année annonce un nouveau vestiaire et un nouveau vestiaire annonce de bons moments de détente devant la MAC .

Dernier livre acheté, aussitôt utilisé, car la petite robe sur la couverture m'a juste tapé dans l'oeil ...

Ici Lucie !

DSCF2511

et l 'ajout de la petite jupe froncée me fait fondre ... 

Et pour une fois , j'arrive à faire poser Zoé ...

DSCF2625

Juste j 'adore !

DSCF2634

Tissu fleuri eurotissus

tissu pois MT 

Toujours des petites maisons à troquer ...

Publicité
Commentaires
A
Cet ensemble est génial. J'aime beaucoup le choix des tissus que tu as fait, c'est chic mais coloré quand même. <br /> Si tout le reste du livre est aussi joli, il va vraiment falloir que j'investisse!
A
Super jolie superposition ! Et j'adore aussi ce livre. Tout fait envie !
C
C'est super beau!! Quand est-ce que tu prends des vacances vers chez moi et que tu viens m'apprendre à coudre?
L
aaah les superpostitions, il n'y a rien de plus joli !
M
J'aime beaucoup cet ensemble, les couleurs, la forme, et ta fille est ravissante, bravo !
Publicité