Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
20 novembre 2011

mission espace POLARIS

Petite je rêvais de devenir astronaute , l'espace me fascinait ...Bien entendu , en vieillissant ,je me suis dit qu'il y avait peut-être des choses à faire sur Terre plutôt que tout la-haut dans le ciel , j'ai donc abandonné l'idée de faire partie d'une mission intersidérale à la recherche d'êtres vivants .

Et puis , depuis vendredi midi , cette petite idée s'est remise à germer alors je me suis lancée ...

1ére mission : POLARIS 

PolarisNebula_mandel.jpg

Alpha Ursae Minoris est l'étoile la plus brillante de la constellation de la Petite Ourse. Elle est connue pour correspondre avec une bonne précision à la direction du pôle nord céleste, ce qui lui vaut l'appellation commune d’étoile polaire ou plus simplement de polaire.

(source : Wikipèdia )

 

Bon ok , ce n'est pas vrai , je ne suis pas allée dans l'espace ...mais j'ai quand même touché POLARIS !Et de très très près !

DSCF3339

 

DSCF3342

DSCF3343

 

Bon ,j'aurai pu faire l'effort de terminer le repassage mais je souffre énormément du dos et je suis allée au bout de mes forces !

modèle POLARIS de grain de couture 

Une pure merveille !

en 2ans pour une cocotte de 4ans (ne pas se fier à mes référence car j'ai deux mini crevettes à la maison )!

Tissu gris TOTO

Tissu rayé EUROTISSUS 

Publicité
Commentaires
S
ta version est très jolie !
S
oh oui une pure merveille!
S
c'est super joli !
C
cette tunique est très jolie, j'aime bcp ta version !!
J
ravissante cette tunique polaris, j'aime beaucoup !
Publicité