Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
24 novembre 2011

Un petit ANKAA ?

J'avais 3 heures ,avant le repas , la table à disposition , le tissu toujours sur le petit canapé , il ne me restait plus qu'à m'assoir !

Bon 3 heures pour le premier car il faut tout bien lire et surtout regarder que l'on met bien les différents morceaux à l'endroit lors de l'assemblage , sinon faut découdre (grrr) et recommencer (grrr), mais le prochain se fera plus rapidement car tout est vraiment simple et surtout très bien expliqué ...Du grand art , quoi !

Lucie porte donc un sarouel fait dans le même esprit que le kimono , ainsi elle a un chouette ensemble !

Nous sommes sortis et mon mari m'a dit que 3 femmes lui ont demandé si les vêtements avaient été acheté ou si ils avaient été fait ! Bien sur , il a vite dit que c'était la maman qui avait cousu cela ...

(pardon pour les photos de mauvaises qualités mais j'ai oublié mon appareil chez un copain de mon mari )

IMG_2903

IMG_2900

IMG_2894

On fera de nouvelles photos dés que j'aurai le bel appareil ! 


Publicité
Commentaires
Publicité