Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
18 novembre 2012

Anatole

Anatole avait un ane , Anatole avait un ane 

Qui aimait les ananas , qui aimait les ananas

Les abricots , les abricots

les artichauts , les artichauts 

Et tout ce qui commençait par A

Anatole ,quel drôle de gars !

AhAhAh

DSCF4630

Anatole , le petit copain des cocottes fête ses 5 ans dans un cirque et pour l'occasion , je lui ai confectionné un déguisement de Perceval .

 Ca change de la panoplie de Spiderman et autre Batman dont je ne suis pas fan !

Modèle du livre Princesses , Pirates et cie

Epée fait par le papa des cocottes !

Publicité
Commentaires
A
Je passe ici pour te remercier du petit com' laissé sur mon blog! Au passage, j'aime beaucoup l'atmosphère un peu "vintage" de tes créations. Très joli, ce déguisement de Perceval! Pour Noël, j'ai prévu des déguisement pour mes mouflets : princesse (what else?) pour ma grande et chevalier pour mon little (je sais... je suis prise d'une anglite aïgue ce matin. désolée.)... y'a plus qu'à...
Publicité