Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
29 janvier 2013

Y de Petites filles modèles

A peine reçu et déjà coupé , je savais exactement ce que je voulais faire avec ce molleton miel .

Cette petite robe m'avait tapé dans l'oeil , et après l'avoir vu ici et ici , elle me hantait !

Hop hop hop , on découpe , on coud , en plus c'est du rapide !

Ayant raté les fronces (ridicule sur le coup) , je me suis lancée dans la confection d'un semblant de cravate afin de lui donner un petit air festif , qui n'est pas sans plaire à la cocotte Lucie qui a bien voulu y jeter un rapide coup d'oeil ( mais , maman , je regarde bipbip coyotte ) . Du coup , c'est la cocotte Zoé qui l'a essayé et là , des yeux d'amour se sont posés sur moi :

-c'est doux maman , j'adore ! 

-Ah , merci , ma fille , tu es ma préférée , mais ne dis rien à ta soeur , elle regarde bipbip coyotte , grrr !

En résumé , la fille ingrate a maintenant une jolie robe toute douce a l'intèrieur  et la fille préférée en aimerait bien une à elle , afin de s'y lover par ce temps glacial .

( photos affreuses car pas de lumière et faut le dire , je suis nulle en prise de photo )

DSCF4792

DSCF4793

DSCF4794

 

Molleton trouvé ici et coton à pois acheté chez sacrés coupons .

Publicité
Commentaires
Publicité