Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
24 janvier 2014

Pfiouuuuuu , autant de temps que je ne suis pas

Pfiouuuuuu , autant de temps que je ne suis pas venue ici , que ça passe vite ! 

Non pas que je n´ai rien fait , au contraire , j'ai été très occupé par la recherche d'un nouveau logement , les choix sur les différents travaux à y faire , le choix des matériaux , la surveillance de tout ceci , la santé à gerer , le quotidien ... La vie quoi ! 

J'ai aussi fait un peu de couture , de crochet , de tricot mais entre le manque de luminosité pour faire de belles photos et de place  ( nous vivons dans les cartons ) , je n ai rien montré ici :) 

ça me manque , quand même , du coup , je vais illustrer cet article d'une banalité sans mesure par quelques photos en vrac de ce que j´ai pu faire ces dernieres semaines !

image

 

Pantalon ottobre , tissu jersey Lolie shop

Pour un petit garçon de 2 ans qui aime d'amour son camion pimpon :) 

 

image

Swinging triangles de LIli comme tout en Arroyo lavande de Malabrigo 

Un régal à tricoter :)

A suivre , du tricotin , du crochet et encore de la couture ...

Publicité
Commentaires
Publicité