Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
3 décembre 2014

Christel m'avait demandé, il y a 1 an, de lui

christel shawl

christel shawl 2

 

Christel m'avait demandé, il y a 1 an, de lui tricoter le joli kit qu'elle avait reçu en cadeau.

Ni une ni deux , j'ai accepté mais la pauvre copine a du attendre quelques mois pour se lover dans son swinging triangles shawl de Lili comme tout

Un régal à tricoter, d'autant plus que la laine était merveilleuse , souple , douce , moelleuse ...Que du bonheur !

Je vais m'en faire un et cette fois, j 'espere bien qu'il tombera des aiguilles dans moins de 12 mois :)

Je me suis bien régalé et en plus j'ai fait plaisir à une copine, que demander de plus ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ravissant
Publicité