Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
1 janvier 2015

Bien, bien , bien, nous y sommes...2015! Bon, on

Bien, bien , bien, nous y sommes...2015!

Bon, on fait quoi maintenant ?

On se bise ? euh, non , la gastro court toujours ! Go away, je veux garder mes intestins intacts.

Peut-on quand même se souhaiter une bonne année ? Oui, mais es-tu sur de le vouloir ? Non, parce qu'autour de moi, il y a pas mal de personnes pour qui 2015 ne va pas être facile et je ne veux pas faire de bourdes .

Ok, alors, cher Toi , je te souhaite une excellente Année 2015.

Amour, Tendresse, Joie, Rigolades

La tradition veut aussi qu'un debriefing de l'année qui vient de se terminer soit fait.

Voici donc le mien:

- pas mal

J'ai, depuis 7 mois un job qui me passionne.

Entourée d'une équipe dynamique, qui pousse à donner le meilleur de soi-même, je suis heureuse de me lever le matin, et je n'attends pas impatiemment le week end!

Je me sens bien dans ce nouvel environnement.

J'ai, aussi, deux merveilleuses petites filles , qui grandissent vite et je partage des moments de folie avec elles deux.

Elles me remplissent d'amour et de bonheur.

Je suis heureuse de me lever, le week end, pour être auprés d'elles.

Pour  2015, je me souhaite donc de me sentir toujours aussi bien dans mon bureau et de retrouver mes cocottes dans notre petit nid douillet .

Rien de bien compliqué !

La dessus , je vais aller faire quelques cartons car 2015 est aussi l'année du démenagement.

Nouveau nid :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit Coucou du magasin Penylaine ,<br /> <br /> Bonne année ,bonne santé ainsi qu'à tous les votres ,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Michèle de Penylaine
Publicité