Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
7 novembre 2010

petite japonaiserie pour cocotte

Coupée depuis quelques mois , je me suis enfin décidée à finir la robe tirée du livre girly style wardrobe .

Je vais étudier de plus près le patron car soit je suis archi nulle pour l'assemblage des manches soit j'ai fait une erreur en calquant les manches ,soit c'est le bouquin qui est faussé ...ce qui est sur c'est que j'ai du couper en cours de route et pas qu'un peu !

Bon ,les finitions sont affreuses mais je me suis tellement fait c.... à coudre cette petite robe qu'il est hors de question qu'elle reste dans le fond du placard !Les cocottes la porteront !

Essayage difficile car cette cocotte çi est peu conciliante avec sa pauvre mère (bouh qu'elles sont dures avec moi en ce moment , je craque un peu !!!!) mais en négociant (à côté de la télé maman) j'ai réussi à avoir un aperçu de ce que cela peut donner .

DSCF0200

tissu Eurotissus

Publicité
Commentaires
Publicité