Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocottes & Co
21 janvier 2013

un Dimanche bien ordinaire ...

Le Dimanche , après une petite matinée à jouer à la neige et faire de la luge , il fait bon de rester au chaud .

DSCF4765

DSCF4766

DSCF4767

 

Au chaud , c'est bien , mais quand même pas à ne rien faire ! Non non non , ce n'est pas le genre de la maison :) . C'est vrai , quoi , qui apprécierait de rester sur le canapé à glander devant une série bien pourrie drôle , pendant que les enfants jouent sagement dans leur chambre ?  Ben pas nous (comme si elles savaient jouer sagement )!

Bon , passons!

Lucie a eu une excellente idée ( soufflée la veille , mais on ne lui rappelle pas , elle est trop contente d'avoir des "idées "):

-Et si nous faisions des badges ,maman ? pleins de badges , des centaines de badges ? 

- Ok , ça marche , mais p'tet pas des centaines , chérie !

Nous voici donc ,attablées , toutes les 3 , devant la fameuse badge-it !

DSCF4758

 

Et c'est parti mon kiki , nous voici parties pour le monde merveilleux du badge !

DSCF4759

 

Le choix de la forme , du tissu , le traçage et la confection du badge , elles ont tout fait (je n'ai fait que le découpage ) seules 

pour un bien  beau résultat .

DSCF4761

DSCF4763

DSCF4764

On a aussi testé façon papier et on peut remarquer que l'esprit de Noel est encore bien présent !

La fin de la journée fut dediée pour l'une à la bagarre avec son papa , pour l'autre , à faire le portait de sa famille préférée 

DSCF4768

et pour moi , à un peu de couture .

A voir ici !

Bref , un superbe Dimanche !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je dirais, que c'est un super Dimanche Très Extraordinaire !!
Publicité